Vous souhaitez soutenir les efforts de la Fondation ?

Nous avons besoin de vous pour développer et amplifier nos efforts. Nous vous remercions pour le soutien que vous nous apportez ! Chaque don, petit ou grand, nous aide à pérenniser nos actions.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, pour vous joindre à cet effort collectif :

Sous la forme d’un partenariat :

• Structurel visant à soutenir l’ensemble des projets de la Fondation.
  • Ponctuel, lié à un projet spécifique développé par la Fondation, dans lequel vous souhaitez vous impliquer.

Grâce à ce partenariat, vous rejoignez un groupe d’acteurs désireux de réaliser ensemble des projets en interaction avec les acteurs (pouvoirs organisateurs, directions, enseignants, élèves, médecins, infirmières, patients, agriculteurs,…)

Pour soutenir la Fondation en établissant de tels partenariats, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

partenariat@fondationmapon.org

Sous la forme de donation,

veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

donation@fondationmapon.org

Sous la forme de bénévolat,

envoyez nous vos cv et motivations à l’adresse suivante :

benevolat@fondationmapon.org

Pour toute demande concernant la presse,

veuillez contacter le service de communication :

presse@fondationmapon.org

Pour toute autre demande, veuillez nous écrire à l’adresse suivante :

contact@fondationmapon.org

Banque d’images

Vous aimez nos photos artistiques, elles ne sont pas libres de droit. Si elles vous intéressent, veuillez nous contacter pour leur utilisation sous certaines conditions. Les bénéfices résultants des droits des photos seront reversés à la Fondation Mapon.